13 juin 2010

Oh la chance! Tous les trucs!





Et en bonus une planche inédite de mes 24h de la bd:
 
Et sinon vous êtes allé voir l'expo? Non? 
Ah bon...
Bizarre...

4 commentaires:

Max a dit…

yoo ! ca gaze ??
c'est coolos tous ces dessins, ces voitures qui volent, les bateaux tentaculaires et les croquis de nus!!
sinon la je vais entamer la deuxième partie du déménagement, j'ai commencé un peu avant de partir en suisse et d'ici la semaine prochaine j'aurais fini de ranger tout le bazar !!
on se fera une ptite teuf pour l'occas !! allez ciao !

raph a dit…

trop bien le cyclope tentaculaire,en plus il a même pas l'aire d'avoir peur le type,chuis sûre il va faire le cowboy aux States..

SKULL a dit…

wouah trop tip top coool tout ce qu'il y a à voir ici!

Loïc a dit…

Max/ça marche j'attend ça avec impatience alors!

Raph/ouep y'a moyen que ce soit ce genre de type, avec un peu d'chance il aura même l'occaz de dessiner une cadillac rose...

Skull/héhé, y'en a qu'on dla chance de connaître ce blog! Pti veinard!