6 juil. 2009

Le petit illustré auquel j'ai participé est sortie et il est super chouettos!
Plus d'infos par et puis par ici et puis même vazi yana encore un peu...

3 commentaires:

michael conan a dit…

Vas VOIR mon blog une vidéo de moi
explique ma démarche humaine
peut tu demander a tous de la regarder afin de comprendre

mon blog
http://michaelconan.over-blog.com

Si te plais pourrait tu me faire un dessin
Afin de me soutenir merci

Marie Avril a dit…

ouah comment c'est trop la classe!

iubg a dit…

bonjour c'est numa bourrér, salut, j'etais avec la directrice et ses amis et jyai bu jusqua la, et je voulkais absolument te ùettre un coms parce que c'est trop gégé. absolute bisous mon frére, absolute bisous poto , passe le message a ton voisin, te quiero, a toute allure, on y va, lise?haaaa, les remontées gastrique! haaaa, absolute kisses, on to you, & you, & you, biiiisoous,