12 sept. 2008

Quelques photos des deux vitrines que j'ai faites pour chevignon il y a un mois.
C'est une idée du service identité visuelle de la marque qui ont contacter plusieurs artistes en France pour réaliser des dessins à la craie en s'inspirant de modèle donnés et de l'esprit de la collection...

Rue Édouard Herriot




Rue de la République



De nouvelles le 26 septembre...

5 commentaires:

Marie Avril a dit…

c'est bien la classe!

édith a dit…

aaahh!! c'était donc ça dont tu m'parlais l'autre fois?
eh ben c'est bien cool!!!
j'espère que j'pourrai les voire en vrai quand je reviendrais

Loïc a dit…

Mmh...si tu reviens dans 3 mois chuis pas sur qu'tu puisses les voir...

Anonyme a dit…

heln a dit...
coucou
ben c bien cool mec!, tro la classe...

Anonyme a dit…

oh yeah pUT*** ca claque !!!