20 mars 2008

i n'pensait qu'à ça du matin au soir, i n'pensait qu'à ça...




3 commentaires:

Anonyme a dit…

i n'était pas si mal que ça, ce dessin, ce soir.
Oula ce commentaire nul -__-
enfin bref c'est la classe ! :d

bonono le super heros a dit…

non trop chant-mé le perso ça craint moi je dis ce blog devrait etre interdit dans le monde !! non que dis-je dans l'univers !!!!!!!

Loïc a dit…

Merci Renart! En tous cas c'est un très bon commentaire nul.
Il faudrait qu'je créé un top ten des plus nuls commentaires, ou le gagnant pourrai gagner 1000 dollars, ou ptèt juste 10 francs...
Disons que pour l'instant les 10 francs sont à toi.

T'as raison Bonono, mais je pense qu'il ne va pas tarder à l'être, et comme l'univers est infini, il faudrait vraiment être le pire des tarés pour encore oser se rendre sur ce blog!
Mais ça je sais bien qu'ça n'fait pas peur à un super héros.