10 sept. 2007

éPisOde 4: Indian croukis session 2

J'envoie encore quelques croukis des Indes parce que vraiment ça tripait un max et aussi une petite pature d'après photo et puis... bah c'est tout.


Sur l'île de Diu, ancienne colonie portugaise.
La maison d'un marchand de fruits et légumes qui m'invitât à déjeuner chez lui avec sa famille.




Taj Mahal.
(l'une des 7 "nouvelles" merveilles du monde en fait)



Le village de Manikaran, lieu de pélerinage sikh, et ses sources d'eau chaude dans la "Parvati Valley".



Temple Sikh à Manikaran.

Rassemblement de rickshaws.


Ram Sharma, Best friend in India!! Agra City. Look at his T-shirt!
(il paraît qu'il est interdit d'être aussi cool que lui)


Pushkar, Rajhastani holly and hippie city...






Notre guide sur le Ganje à Varanasi.
Acrylique sur toile.


Allez salut les nazes! La suite dans un prochain épisode... je crois.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

kikou, jsuis tombe sur ton blog par hasard, et jadore trop c que tu fais; franchement c est enorme de dessiner comme ca, j"aimerais trop savoir dessiner comme ca, mais moi alors, jsuis trop nul; c"est meme pas la peine que jte montre, parcque moi mes bohnomes, c"est plutot des patates si tu vois cque jveux dire ; par contre, fais un peu attention jai remarque que t as quelques problemes en orthographe,hi hi; on peut pas etre doué partout, lol, j aime surtout les dessins en indes, ca fait trop vrai, mais jdis ca, faut pas croire que j aime pas les autres dessins, y sont genials aussi, mmais j adore ceux de l inde parcque je sais pas, ca fait trop voyage, et tout.
aller salut loic; jreviendrais souvent t embeter avec mes ptits commentaires.hi hi. continue d etre comme ca, t es trop bien, et ca svoit trop sur ton blog.

Anonyme a dit…

et puis vu qukjai vu qu tavais pas beaucoup de comms, bah jme dis qu cest sympa d ten mettre
et ouais, c moi qui ai ecrit juste au dessus..hi hi. jtavais dit que jreviendrait t embeter.lol

Anonyme a dit…

bonjour louic, je suis tomber sur votre blog par le biais de la page de ce genie de Genius, et je dois dire que je ne suis pas decu de la visite. je trouve votre travail tout simplement epatant.
et la maniere dont vous agencer vos phrases, franchement, me fais mourir de rire a chaque fois

Anonyme a dit…

salu , on est un groupe de pote
,et franchement,on sfend bien la poire avc ton delire,
ca nous fait trop delirer;
en plus les dessins sont super biens faits
Max frede sophie et jp

Anonyme a dit…

bonsoir
bien d accord avesc winston mc anuff; c'est a en mourir d uune crise de fou rire, hu hu
max et ses amis ont eux aussi eut la verbe tres juste quand ils affirme que ca les a trop fait delirer, , il m arrive regulierement exactement la meme chose; en effet je ne peux m enpecher de delirer a chaque fois que je vais sur votre page.
et je dois dire que tout mes collegues de bureaux en sont eux aussi tres friand.
par contre, je ne m identifie pas du tout aux messages d'anonyme,(si on peut appeler ca des messages) qui me semble pour le moins super immature,(excuser moi le terme)et qui pourrait au moins avoir la decence de signer de son nom ses commentaires qui n ont franchement, mais alors franchement rien de constructif.

Loïc a dit…

Merci beaucoup à tous très chers et soudains amis. Mais je dois dire que malgré l'euphorie qui me pris à la lecture de vos commentaires tellement flatteurs, un doute survint en moi... et virgule dans un élan de déduction spontané, je m'aperçu par le biais d'une résolution d'enquête que chacun de vos commentaires n'avaient été écrits qu'à seulement 2 minutes d'intervalle?! Troublante constatation...(et ce n'est pas le seul fait pour le moins étrange dans vos messages) Ainsi je décidai, bien que je ne doutai point de la pertinence de mes tournures de phrases ainsi que de l'épatant génie de Genius, je décidai, donc, de ne pas parler au cons puisqu'ils risquerait par cette occasion d'en être instruit.



(Cependant je ne doute pas de la sincérité et de l'honeteté de Bernard qui me semble être une personne respectable et tout à fait appréciable et, je me ferai un plaisir si il le souhaite de le rencontrer lui ainsi que ses collègues de bureau afin que nous puissions tous ensemble et de bon train délirer un max tous ensemble)

(Et quand même aussi Winston mc Anuff prends garde à la consonance de ton nom qui pourrait facilement se prêter à des blagues dites "pipi caca")

(et aussi anonyme si t'es une fille bah franchement moi aussi j'trouve trop kta l'air tro vrai et tout alors hésites pas à m'envoyer des mails sur ma boîte "perso". Kikou à toi! Big mega Kiss+++)